Conférence "Management, confiance en soi et créativité"

Boule d'énergie et de sympathie, Malika Bellaribi-Le Moal secoue les codes...

Vous allez l'écouter à une conférence et vous voilà en train de faire le chimpanzé pour sortir un son (presque) lyrique !

Son objectif :

« Partir de l'impossible pour arriver vers le possible ». C'est ce qu'elle fait en offrant des formations en chant lyrique dans les quartiers, d'où son surnom de Diva des banlieues. Démo en live : une quinzaine de personnes ayant débuté le chant en avril 2016 en train de chanter la Cavalleria Rusticana de Pietro Mascagni, opéra en Italien, et qui réussissent à vous mettre les frissons... fabuleux,

Pari gagné !

Son explication : Chanter c'est être vrai, c'est se trouver soi-même et donc gagner en confiance en soi. Chanter en chorale c’est utiliser la diversité des voix et des personnalités, la solidarité, ce qui est une richesse pour le groupe.

Son message : Les choses ne se réussissent que si on est dans le ressenti et l’amour. C'est la diversité qui fait la force du groupe. Manager dans la sensibilité et la bienveillance c’est aller vers le possible. Il faut oser ! Encore une preuve que l'art est un fabuleux outil pour révéler les capacités de chacun et les transcender... C’est dans le plaisir et la créativité que l’on apprend !

Merci Malika !

#IsabelleLOISON #SMILESFORMATION

Posts à l'affiche
Posts Récents
Archives
Rechercher par Tags
Pas encore de mots-clés.
Retrouvez-nous
  • Facebook Basic Square
  • Twitter Basic Square
  • Google+ Basic Square

 © 2017 - TeamWork est une marque de LYON FINANCE